N’en « Profs » itez pas

une comédie co-écrite par Viviane TARDIVEL et Olivier TOURANCHEAU

C’est votre « Rendez-vous en terre inconnue »

Petits, vous en entendiez parler comme d’un territoire mystérieux et inaccessible. Alors, chaussez vos souliers, enfilez votre blouse, soulevez votre cartable, faites une bise à vos parents et montez dans le bus. Prochaine destination : la salle des profs du collège d’Orgères. Arrivés devant le portail, mettez-vous en rang deux par deux, le proviseur vous accueille pour la rentrée. En retard ? Vous serez collés et il faudra revenir l’année prochaine. Les redoublants : cours de soutien et rattrapages en Mars exclusivement. Les bonnes places sont devant, puisque les radiateurs sont là. En rentrant dans la classe, ouvrez grand les yeux et les oreilles, il y aura interrogation écrite à la fin. Attention la cloche sonne et les professeurs arrivent dans la salle…

Quel Chic’prof aurez-vous cette année ? La prof d’allemand canon, le prof de français qui pue, la prof d’histoire dépressive, la prof d’art plastique « perchée », le duo explosif « Végano-carnivore » entre la prof de maths et la prof de SVT ou le prof de sport vraiment pas fin ? Pour le savoir, venez vivre avec les Chic’Amis une récréation théâtrale très originale dans un esprit scolaire toujours aussi convivial.

Notre troupe est la première à présenter cette pièce co-écrite par Viviane Tardivel et Olivier Tourancheau . Elle a déjà 20/20 dans le coeur des comédiens, nul doute que ce soit votre note aussi.

mars 16 @ 20:30
8:30 pm — 9:30 pm

Orgères – Salle des fêtes

Les Chic’âneries

Informations et réservations